32 aliments délicieux avec moins de 50 calories

Quels sont les aliments les moins caloriques à intégrer dans votre assiette si vous voulez perdre du poids ? J’en propose 32 aliments délicieux avec moins de 50 calories.

Ces aliments sont optimaux pour varier votre alimentation sans risquer votre ligne et pour perdre du poids de manière délicieuse et jamais monotone.

De véritables « aliments de régime », ou plutôt les « aliments minceur » parfaits à inclure dans votre menu de perte de poids.

Je le dis souvent : réduire les calories n’est pas la formule magique pour perdre du poids.

L’un des facteurs clés de la réussite d’un régime est qu’il soit personnalisé, c’est-à-dire qu’il comporte un apport calorique adapté à vous et à votre mode de vie.

Si vous voulez retrouver la forme, il est primordial que les calories que vous consommez ne dépassent pas vos besoins énergétiques, sinon atteindre votre objectif de poids sera pratiquement impossible.

Un autre aspect important à respecter, c’est la composition de votre assiette, vous avez un article complet juste ici.

Les aliments figurant sur cette liste sont des alliés sains et savoureux pour y parvenir.

Utilisez-les pour varier ou enrichir votre alimentation et perdre du poids sera encore plus facile et plus savoureux.

Voici 32 aliments délicieux avec moins de 50 calories que vous pouvez facilement choisir pendant votre perte de poids ou rééquilibrage alimentaire.

32 aliments délicieux avec moins de 50 calories
Source Calories : http://www.aprifel.com + https://ciqual.anses.fr/ 2020

Restez connecté(e)s ! Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Instagram
Facebook
Pinterest
TikTok

Pensez à partager cet article s’il vous a plu.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, déposez (ci-dessous) votre avis/questions concernant mes conseils ou recettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour garantir le bon fonctionnement du site et optimiser ses performances techniques, réaliser des statistiques d'audience et améliorer nos performances marketing.