Difficultés: alimentation ou entrainement ?

Probablement vous avez déjà vu passer dizaines de fois l’image en question … mais , probablement, sans une vision holisitque, sans aller plus loin de simplement dire que ça suffit de bien manger pour atteindre vos objectifs..

Je ne parle pas seulement de la perte de poids , mais aussi de n’importe quel objectif physique vous avez !.

Je suis passé par là ! Je croyais que l’entraînement était suffisant, beh heureusement j’ai compris que celui-ci était simplement un 20% (aléatoire) du succès ! Et encore , croire uniquement que ajouter à ce dernier le « bien manger » suffit c’est encore trop peu pour y arriver.

Gérer son stress , s’hydrater, réussir à se faire plaisir consciemment, sans foutu par foutu !

Etre PATIENT !
La plupart de nous aimerais obtenir des résultats immédiats, moi aussi je croyais de pouvoir y arriver dans 1 ou encore 6 mois … malheureusement encore une fois j’ai dû serrer les dents et continuer à lutter pour avoir des résultats malgré les échecs et la manque de motivation… ne vous inquiétez pas , s’arrive à tout le monde… l’important c’est de ne pas laisser !.

Je me suis dit toujours une chose : Si les autres sont arrives , JE PEUX Y arriver…. CROIRE dans nos propres capacités et ne se sentir moins de personne !

J’espère que cette message vous aidera à vous permettre de continuer vers vos chemin , peut importe lequel vous êtes en train de parcourir…

Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *